NOUVELLE EXPÉDITION LAND ROVER DEFENDER: DU CENTRE DE LA TERRE À SA PREMIÈRE MONDIALE AU SALON AUTOMOBILE DE FRANCFORT
Land Rover a donné un aperçu du nouveau Defender avant sa première mondiale au Salon de l'automobile de Francfort le 10 septembre.

La route à parcourir pour le 4x4 le plus performant et le plus durable de Land Rover a commencé dans l’un des endroits les plus enclavés au monde, parmi les imposants canyons de la Vallée des Châteaux, situés à 300 m d’altitude, dans le lointain Canyon de Charyn, au Kazakhstan.

Au cours de sept décennies d'innovation pionnière, les Land Rover ont acquis une place unique dans le cœur des explorateurs, des agences humanitaires et des familles aventureuses du monde entier. Eprouvé dans les environnements les plus rudes de la planète, le nouveau Defender maintient cette lignée.

Outre le luxe et le raffinement incomparables de la famille Range Rover et de la polyvalence des SUV Discovery, le nouveau Defender complète la dynastie Land Rover.

Animés par la passion et le respect de l'original, le nouveau Defender entre dans une nouvelle dimension quant à ses capacités et ses technologies tout-terrain avancées pour redéfinir l'aventure du 21e siècle, tout en restant fidèle à l'esprit pionnier qui caractérise Land Rover depuis 71 ans.

Liens utiles

• Voir le nouveau Defender en route pour Francfort ICI
• Suivez sur les pages Facebook et YouTube de Land Rover la première présentation mondiale du nouveau Land Rover Defender à 09h50 CEST GMT le 10 septembre.
• Restez informé(e): ICI

NOUVEAU DISCOVERY SPORT: TOUJOURS PLUS D’ÉQUIPEMENTS POUR VOS AVENTURES EN FAMILLE
La marque Land Rover est synonyme de liberté, aussi bien pour les trajets quotidiens routiniers qu’en montagne, autorisant de nouvelles expériences à la découverte des grands espaces.
EN SAVOIR PLUS
LE NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER FRANCHIT LA BARRE DES 1,2 MILLION DE KILOMÈTRES EN TEST, UNE ÉTAPE MAJEURE DANS SON DÉVELOPPEMENT
Dans le cadre des célébrations du World Land Rover Day, Land Rover a annoncé son intention d’effectuer une dernière phase d’essais du nouveau Defender en conditions réelles avec le Tusk Trust au Kenya.
EN SAVOIR PLUS
LE VOYAGE IMPOSSIBLE
En 1955, six étudiants de premier cycle embarquèrent depuis Londres à bord de deux Land Rover pour une expédition vers l'inconnu. Leur destination était Singapour et le prix à gagner était une place dans l'histoire. L'un des équipiers, Tim Slessor, nous fait part de ses souvenirs et raconte l'organisation de ce voyage.
EN SAVOIR PLUS