CAPACITÉS OPTIMISÉES

Dans le cadre du pack InControl Connect Pro, InControl Pro Services offre plusieurs fonctions améliorées concernant la navigation, l'infodivertissement et la connectivité pour InControl Touch Pro.

Afin de configurer Pro Services, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

ACTIVER LA CONNECTIVITÉ

Pour configurer l'ensemble des services connectés, vous devrez seulement activer la connectivité sur les véhicules dotés d'InControl Pro Services. Afin d'éviter tout arrêt du moteur, vérifiez que vous avez démarré la voiture et que le moteur continue de tourner.

ÉTAPE 1

ÉTAPE 1

Vous devrez tout d'abord installer une carte micro SIM conformément aux instructions de la page Installation de la carte SIM
ÉTAPE 2

ÉTAPE 2

Accédez aux paramètres de connectivité de votre véhicule à partir du menu Paramètres du véhicule et activez les données mobiles. Rendez-vous sur l'icône Paramètres sur l'un des écrans > Tous les paramètres > Fonctionnalités > Connectivité > Données mobiles activées.
ÉTAPE 3

ÉTAPE 3

Une fois la connexion établie, une icône 3G ou Wi-Fi apparaît sur le coin supérieur de l'écran tactile. Veuillez noter que la connexion à Internet peut nécessiter jusqu'à 2 minutes en fonction de la puissance du signal du réseau.

CRÉER UN PROFIL

ÉTAPE 1

ÉTAPE 1

Lors de votre première utilisation de la navigation sur InControl Touch Pro, il vous sera demandé de créer votre profil et de lui donner un nom. Vous pourrez ainsi sauvegarder vos destinations préférées, les trajets précédents et les paramètres de navigation.
ÉTAPE 2

ÉTAPE 2

Lorsqu'on vous le demande, faites défiler jusqu'en bas de la page et sélectionnez Tout activer/Activer pour activer toutes les fonctionnalités de navigation connectée. Cela comprend les historiques de trajet et les informations sur le trafic en temps réel. En sélectionnant Continuer/Annuler, il est possible de désactiver toutes les fonctionnalités de navigation connectée.

VOTRE COMPTE DE NAVIGATION

CRÉER UN COMPTE

CRÉER UN COMPTE

Une fois votre profil créé, vous pouvez créer un compte de navigation InControl Touch Pro en sélectionnant Connexion sur le principal écran de navigation.

Vous serez également invité à le faire pour accéder à certaines fonctionnalités qui nécessitent une identification, comme le Partage de l'heure d'arrivée prévue, la Synchronisation du cloud ou la Navigation porte-à-porte.
ACCEPTER LES CONDITIONS GÉNÉRALES

ACCEPTER LES CONDITIONS GÉNÉRALES

Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer un nouveau compte.

Vous serez invité à accepter les conditions générales de la navigation, accessibles en saisissant le lien donné dans votre navigateur.

CONFIGURER LE SERVICE LIVE

Il est possible de télécharger plusieurs applications connectées LIVE sur le système d'infodivertissement InControl Touch Pro de Land Rover afin de vous donner accès à des informations en temps réel, comme la météo, les vols et les actualités.

ÉTAPE 1

ÉTAPE 1

Pour choisir et accéder à LIVE Apps, sélectionnez le menu Fonctionnalités supplémentaires sur l'écran tactile de votre Land Rover.
ÉTAPE 2

ÉTAPE 2

Connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe InControl Protect. Vous pouvez également choisir un surnom et définir un code PIN pour vous connecter sans devoir utiliser vos identifiants à chaque fois. Si vous n'êtes pas connecté, vos préférences ne seront pas sauvegardées.
ÉTAPE 3

ÉTAPE 3

Si une flèche verte vers le bas apparaît sur le menu Mise à jour, cela signifie que des mises à jour sont disponibles. Veuillez simplement sélectionner Mise à jour le cas échéant.*

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

MY LAND ROVER INCONTROL

MY LAND ROVER INCONTROL

Enregistrez-vous et connectez-vous à My Land Rover InControl pour personnaliser vos préférences et gérer vos fonctionnalités InControl.
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE MY LAND ROVER INCONTROL
ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

Nous serons heureux de répondre à vos questions ou de vous en dire plus sur Land Rover InControl.
CONTACTEZ-NOUS
CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

Accédez à la politique de confidentialité et aux conditions générales d'InControl de Land Rover.
CONSULTEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES

*Vous devrez peut-être couper le moteur, attendre quelques minutes, puis redémarrer le moteur afin de voir les mises à jour terminées.

Certaines des fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou la motorisation. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.