ACTIVER INCONTROL PROTECT

AFIN DE BÉNÉFICIER D'INCONTROL SERVICES, VOUS DEVREZ ACTIVER LES SERVICES INCONTROL QUE VOUS AVEZ DÉJÀ ACHETÉS.
RETOUR AU MANUEL D'UTILISATION LAND ROVER INCONTROL
ÉTAPE 1

ÉTAPE 1

Rendez-vous sur le site Web My Land Rover InControl pour créer un compte, en saisissant votre adresse e-mail afin qu'un e-mail d'inscription vous soit adressé. Cliquez sur le lien sécurisé dans l'e-mail et suivez les instructions de configuration sur l'écran.
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE MY LAND ROVER INCONTROL
ÉTAPE 2

ÉTAPE 2

Il vous sera alors demandé d'associer votre véhicule Land Rover à votre compte pour confirmer que vous en êtes bien le propriétaire ou un utilisateur autorisé. Vous devrez accéder à votre véhicule dans les 60 minutes qui suivent pour terminer la configuration avant de devoir redémarrer le processus.
ÉTAPE 3

ÉTAPE 3

Il vous sera demandé de saisir les détails du véhicule et d'accepter les conditions légales. Vous pourrez également basculer sur la fonction Trajets.

MY LAND ROVER INCONTROL

Accédez à My Land Rover InControl avec les mêmes identifiant et mot de passe pour modifier vos informations personnelles, ajouter ou supprimer des véhicules, gérer vos abonnements et trajets, et bien plus encore.

AJOUTEZ UN VÉHICULE À VOTRE COMPTE

AJOUTEZ UN VÉHICULE À VOTRE COMPTE

Avant de commencer, vérifiez que vous avez accès au véhicule, qu'il est garé à l'extérieur dans une zone avec une bonne couverture réseau, et que vous avez le numéro d'immatriculation à portée de main. Vous aurez également besoin du numéro d'identification du véhicule, que vous trouverez sur le côté gauche du pare-brise ou dans le manuel du véhicule.

Pour ajouter un véhicule à votre compte, connectez-vous et rendez-vous sur l'onglet Ajouter un véhicule. Suivez les étapes à l'écran pour connecter votre véhicule à votre compte.
SUPPRIMEZ UN VÉHICULE DE VOTRE COMPTE

SUPPRIMEZ UN VÉHICULE DE VOTRE COMPTE

Lorsque vous vendez votre Land Rover, que vous en changez ou que vous en transférez la propriété à titre privé, vous devez supprimer votre véhicule de votre compte InControl. Connectez-vous sur My Land Rover InControl, rendez-vous sur l'onglet Paramètres du véhicule et appuyez sur le bouton « Supprimer le véhicule ».

Si vous avez des abonnements InControl en cours, ils seront transférés au nouveau propriétaire du véhicule pour la durée restante de l'abonnement, si le nouveau propriétaire configure le compte InControl.

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

MY LAND ROVER INCONTROL

MY LAND ROVER INCONTROL

Enregistrez-vous et connectez-vous à My Land Rover InControl pour personnaliser vos préférences et gérer vos fonctionnalités InControl.
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE MY LAND ROVER INCONTROL
ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

Nous serons heureux de répondre à vos questions ou de vous en dire plus sur Land Rover InControl.
CONTACTEZ-NOUS
CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

Accédez à la politique de confidentialité et aux conditions générales d'InControl de Land Rover.
CONSULTEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES

Certaines des fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou la motorisation. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.