INCONTROL SECURE

INCONTROL SECURE VOUS AVERTIT ET PRÉVIENT LE CENTRE D'APPELS DÉDIÉ SI L'ALERTE AUTOMATIQUE DE VOL EST DÉCLENCHÉE PAR VOTRE VÉHICULE
RETOUR AU MANUEL D'UTILISATION LAND ROVER INCONTROL
ALERTE EN CAS DE VOL

ALERTE EN CAS DE VOL

Si une alerte automatique en cas de vol a été déclenchée par votre véhicule, l'alerte s'affichera sur votre écran. Cette alerte est visible sur l'application InControl Remote et le site Web InControl. Veuillez contacter le centre d'appels dédiés, conformément aux instructions apparaissant sur l'écran d'alerte. À des fins de sécurité, toutes les fonctionnalités du site Web et de l'application seront désactivées.
MODE TRANSPORT

MODE TRANSPORT

Le Mode Transport* vous permet de mettre votre véhicule sur une remorque, sur un train ou de le tracter, sans déclencher d'alerte vol. Ce mode peut être activé sur l'application pour smartphone Remote ou sur le site Web InControl. Une fois la fonction activée, le véhicule n'enverra pas de notification automatique de vol pendant dix heures s'il est déplacé alors que le moteur est coupé. Toutes les autres notifications de vol automatiques resteront actives – si la batterie est débranchée, par exemple.
MODE ENTRETIEN

MODE ENTRETIEN

Le Mode Entretien* doit être activé lorsque vous emmenez votre véhicule au garage pour un entretien afin de ne pas déclencher d'alerte vol. Le Mode Entretien peut être activé sur l'application pour smartphone Remote ou sur le site Web InControl. Une fois la fonction activée, le véhicule n'enverra pas de notification automatique de vol pendant dix heures.

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

MY LAND ROVER INCONTROL

MY LAND ROVER INCONTROL

Enregistrez-vous et connectez-vous à My Land Rover InControl pour personnaliser vos préférences et gérer vos fonctionnalités InControl.
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE MY LAND ROVER INCONTROL
ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

Nous serons heureux de répondre à vos questions ou de vous en dire plus sur Land Rover InControl.
CONTACTEZ-NOUS
CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

Accédez à la politique de confidentialité et aux conditions générales d'InControl de Land Rover.
CONSULTEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES

*Si le véhicule doit être mis en Mode Transport ou Mode Entretien pendant plus de dix heures, veuillez contacter le centre d'appels dédié pour demander une assistance.

Certaines des fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou la motorisation. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.