La motorisation P400e (Hybride rechargeable) offre les avantages de l'électrification aux capacités légendaires du Range Rover, et assure des émissions ultra-faibles avec une autonomie allant jusqu'à 51 km en mode tout électrique (EV).

ELIZABETH HILL
DIRECTRICE DE L'INGÉNIERIE PRODUIT

  • PUISSANCE

    Grâce à l'association d'un moteur essence Si4 Ingenium 2.0L performant de 300 ch et d'un moteur électrique haute capacité de 85 kW, les Range Rover et Range Rover Sport P400e (Hybrides rechargeables) bénéficient d’une puissance combinée de 404 ch, tout en produisant un taux d'émissions de CO2 de seulement 64 g/km.

  • CONDUITE RAFFINÉE ET SILENCIEUSE

    En mode tout électrique (EV), la motorisation P400e (Hybride rechargeable) garantit un silence incomparable, et, pour une conduite encore plus luxueuse, garantit un passage en douceur entre le moteur essence et le moteur électrique.

  • MODES DE CONDUITE

    Faites votre choix entre le mode standard (mode de conduite par défaut, qui associe le moteur essence et le moteur électrique) et le mode entièrement électrique (EV).^

  • CAPACITÉS SANS ÉGALES

    En termes de capacités et de performances, la motorisation P400e (Hybride rechargeable) est précise et sans compromis, gérant sans problème les situations en tout-terrain comme les zones de passage à gué* et de franchissement rocheux.

COMMENT ÇA MARCHE

COMMENT FONCTIONNENT LES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES (PHEV)

Nos véhicules hybrides rechargeables combinent un moteur Ingenium léger, un moteur électrique de 85 kW et une grosse batterie de 13 kWh qui se recharge via une source externe. En mode électrique, vous pouvez parcourir jusqu'à 51 km de trajet sans aucune émission de de CO2.

CONFIGURER VOTRE VÉHICULE

ABOUT ELECTRIC VEHICLES

RECHARGE DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

CHOISISSEZ VOTRE MODÈLE

  • RANGE ROVER P400e (HYBRIDE RECHARGEABLE)
  • RANGE ROVER SPORT P400e (HYBRIDE RECHARGEABLE)